Blog

Think outside the box

Inspirer avec singularité et créativité via le digital - 16/ 04/ 2020

Cette période de confinement est aussi une opportunité de réfléchir sur les moyens de garder le fil avec nos cibles, de les inspirer, de les informer.

Mais quel peut être le juste, le sensible, le qualitatif  ?

On a tous envie d'entendre de belles histoires et nous en avons tous, dans nos valeurs, nos engagements, nos savoir-faire, notre innovation. Nous avons tous une particularité, et c'est là que se trouve notre force !

Voici quelques exemples :

  • Inspiration actualité

Pour les fêtes de Pâques, confinement oblige, la chasse aux oeufs a été revue et transformée chez MatériO'. À la manière d'un "Home tour" ce court film disponible sur le site internet MatériO' et sur sa chaine YouTube nous fait découvrir le showroom et quelques échantillons, toujours avec l'humour différenciant qui caractérise l'équipe !

 

  • Inspirations savoir-faire, talents et sensations

À travers la réalisation d'un documentaire disponible sur différents supports, l'Union de la Sommellerie Française présente son savoir-faire. Des clients en salle de restaurant aux acteurs viticoles, les perceptions et les «sensations» de chacun sont représentées comme une mosaïque actuelle de différentes visions et talents du service du vin.

Film réalisé par Florent Acéto, fondateur de Wildbee pour la Sommelerie Française.

Et vous, avez-vous d'autres exemples ? N'hésitez pas à les mettre en commentaire !

Abonnez-vous ici !