Blog

Article blog salons

4 actions clé pour optimiser son suivi salon - 29/ 11/ 2018

 Le salon professionnel est un excellent moyen pour rencontrer vos clients et prospects, générer de nouveaux contacts et leur présenter vos produits et solutions. Mais il n’est pas toujours facile d’en tirer le meilleur parti

et de mettre en place un suivi efficace qui permette de transformer vos nouveaux contacts en clients.  En parallèle, d'après une étude de l'Office de Justification des Statistiques*, sur les salons professionnels en Ile-de-France, 81% du chiffre d'affaires est réalisé après la manifestation. 

Alors comment mettre toutes les chances de votre côté pour vous différencier, attirer l'attention de vos contacts et les transformer en clients ?

 Dans notre guide pratique "Comment optimiser votre suivi salon", retrouvez 4 actions clé à suivre pour maximiser vos chances de transformer vos prospects en clients : 

  • Le traitement de vos fichiers 
  • Le contenu des messages 
  • La diffusion intelligente de vos contenus 
  • La réactivité "automatisée" 

Télécharger le guide pratique "Comment optimiser votre suivi salon"

 

 

*2015 : "Salons et foires en France : un puissant outil de développement pour les entreprises - flux et chiffre d'affaires réalisés par les entreprises exposantes en France et en Ile-de-France"  

Suivez notre actualité